Poudlar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Colère!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Colère!!!!!!!!! Empty Colère!!!!!!!!!

Message  Hermione Granger Dim 11 Jan - 13:04

"Hermione entre dans la volière tranquillement va voir si elle n'a pas reçu la lettre de Ron qu'elle attend depuis presque 2 mois"
Salut ma belle tu m'apporte quelque chose? "demande t'elle à sa chouette qui tiens un lettre dans ses sers"
Hum... voyions voir."Elle lit ce qu'il y a écrit sur l'enveloppe"

De Ron pour Hermione.

Ben c'est pas trop tôt. Tu te décide enfin à répondre!!"Elle ouvre la lettre et lit"


Ma chère Hermione,
Je ne peut pas rentrer encore à Poudlard car on fait un... truc secret avec Harry.
J'ai bien reçus tes... 1,2,3,4,5,...20 lettres que tu m'as envoyer elle m'ont fait plaisirs.
Joyeux noël et bonne année!
Je pense à toi.
Ron


"Hermione sent la colère monter en elle"
Non mais c'est pas vrai!! Tu prend même pas le temps de m'écrire une lettre d'une page alors que moi je t'ai écrit 20 lettres recto verso! "Hurle Hermione en rage. Elle attrape une feuille et commence à écrire"

Ron!
J'ai bien reçus ta lettre et à vrai dire si c'est pour sa que tu me répond autant ne pas répondre!Tu commence vraiment à me taper sur les nerfs je vais plus t'envoyer de lettres!!
je te déteste Ron tu me fait souffrir et tu semble même pas t'en rendre compte!

J'espère que tu apprécie ma dernière lettre!! Bey
Hermione.

"Hermione tend sa lettre à sa chouette et celle-ci s'envole et Hermione éclate en s'englots puis s'en va;"
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Colère!!!!!!!!! Empty Re: Colère!!!!!!!!!

Message  Parvati Patil Dim 11 Jan - 17:43

"Parvati entra dans la voiliers et vis Hermione en colère"Hermione sa te dérange si je reste avec toi?"Demande Parvati à Hermione" Dit moi se qui te mais en colère?"Dit Parvati curieuse de savoir se qu'Hermione à"Quesse que tu a à te mettre en colère comme sa? Je m'inquiète pour toi tu c'est? Dit moi se que tu a.
Parvati Patil
Parvati Patil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colère!!!!!!!!! Empty Re: Colère!!!!!!!!!

Message  Hermione Granger Dim 11 Jan - 17:50

C'est Ron "dit elle en serrant les dents"
Je lui est envoyer 20 lettres et il ne m'en envoie qu'une."dit Hermione avant de pleurer"
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Colère!!!!!!!!! Empty Re: Colère!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum