Poudlar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Je vais enfin pouvoir ecrire dans mon journal intime."

Aller en bas

"Je vais enfin pouvoir ecrire dans mon journal intime." Empty "Je vais enfin pouvoir ecrire dans mon journal intime."

Message  Hermione Granger Sam 10 Jan - 18:58

"Hermione entra dans la salle sur demande"*A enfin j'ai trouvé l'endroit qu'il me faller*

Le samedi 10 janvier 2009

Aujourd'hui Parvati et revenu de ses vacances de Noël et Angelina est enfin sortie du lit, c'est une bonne nouvelle année qui commence!!
Par contre j'ai revu ni Ginny ni Ron et Harry je ne sais pas ou il sont mais bon c'est pas grave ils vont revenir. J'ai commencer cette nouvelle année avec un 20/20 en histoire de la magie trop cool. J'ai fait une bataille de boules de neige avec Parvati c'tait trop bien!!!!! Very Happy
A quel bon début d'année!!

Bey a demain! Smile
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Je vais enfin pouvoir ecrire dans mon journal intime." Empty Re: "Je vais enfin pouvoir ecrire dans mon journal intime."

Message  Hermione Granger Dim 11 Jan - 12:18

Le dimanche 11 janvier 2009 (matin)

Ce matin quand je me suis réveiller personne n'était lever j'étais toute seule debout, je suis donc aller à la bibliothèque pour réviser le cours car demain j'ai 3 contrôles. J'ai réussi à apprandre mes leçons par coeur!!! Puis je suis venu ici (dans la salle sur demande pour écrire dans mon journal. Tiens et si j'allai rendre visite à Padma à l'infirmerie Idea . Bon à toute.

"Hermione ferme son carnet, se lève et sort de la salle."

"Hermione entre dans la salle s'allonge sur un coussin et commence à écrire"

Le dimanche 11 janvier 2009 (après-midi)

A midi j'ai encore manger toute seule mais c'est pas grave j'ai l'habitude. J'ai reçu un lettre de Ron et son contenu m'a énervé je lui ai répondu en disant que je lui enverrait plus jamais de lettre. Je regrette Crying or Very sad .
Je suis aller voir Padma et elle avez l'aire d'aller mieux. Tant mieux.
J'ai aussi fini le premier chapitre de mon livre!!Et la je réfléchit pour faire le 2eme. Et j'ai eu un 19/20 en défance contre les forces du mal. Sa me remonte le moral.
Bon bey je re quand je peut.
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum